Portrait pour cadremploi.fr

Emission « On revient vers vous… », présentée par David Abiker


Gérard Filoche : Trotskiste, un tremplin pour… par Cadremploi

5 Commentaires

  1. Posted 29 juin 2011 at 7:45 | Permalien

    David Abiker m’a demandé un interview sympa sur les questions d’embauche, inutile de dire que je n’ai jamais prononcé la phrase qui titre entre guillemet, ici, de cet ITV. Je n’ai même jamais prononcé le mot trotskiste, j’ai pris soin de répondre aux questions en termes généraux comme c’était prévu, n’importe qui écoute cet ITV, voit comment il est travaillé et torturé, et David Abiker lui-même n’est pas l’auteur du titre falsifié, c’est le Figaro… Cela démontre ironiquement l »honnêteté de ces gens qui ont réussi même a faire le montage avec une photo figée en une main crochue et le seul mot « trotskyste ».

  2. Pascale
    Posted 30 juin 2011 at 13:42 | Permalien

    Dans le secteur de l’hotellerie-restauration, il semble, en effet, évident que la très grande majorité des patrons sont des « délinquants »… Malheureusement, le recours aux Prud’hommes est de plus en plus difficile. Mon mari a démarré une procédure pour se faire payer ses heures sup; après l’échec de la conciliation fin juin 2011 (aucune proposition du patron), l’affaire a été renvoyée fin février 2014!!!!! Vivement que la gauche passe pour que la justice soit enfin restaurée et abolie la TVA à 5,5% pour ce secteur qui ne respecte rien, ni la règlementation, ni ses salariés, ni ses promesses!

  3. Hugues
    Posted 2 juillet 2011 at 11:28 | Permalien

    Le corbeau et le renard…c’est bien fait pour toi! Ton ego t’as tuer

  4. Monsieur M
    Posted 6 juillet 2011 at 10:30 | Permalien

    Finalement de tous les trotskistes historiques, tu es le seul à avoir tout raté … cela explique sans doute ton aigreur, mais d’un autre côté, compte tenu de tes erreurs politiques systématiques et répétées, ce n’est que justice …

    je compatis néanmoins, mais quand on ne peut pas on ne peut pas, il faut se faire une raison

    amitié socialiste

  5. Posted 7 mars 2012 at 8:25 | Permalien

    a part les deux commentaires odieux ci dessus, l’essentiel et c’est pourquoi je laisse cette photo est la manipulation du Figaro, du responsable…David Abiker au téléphone m’avait dit qu’il veillerait à ce que ce soit corrigé, il ne l’a jamais fait
    bien, me voila aux doigts crochus, dans un phrase irréelle

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*