Castaner a gravement menti. Il doit démissionner !

Nous reproduisons ici un communiqué de la Gauche démocratique et sociale (GDS) exigeant la démission du ministre de l’intérieur.

 

Le ministre de l’intérieur Christophe Castaner s’est rendu coupable mercredi d’une fake news éhontée à propos de la répression de la manifestation du 1e mai à Paris.

 

Castaner ne peut en aucun cas continuer à servir depuis la place Beauveau. Son mensonge prouve de manière formelle sa volonté délibérée de salir le mouvement social et de créer un climat liberticide de peur. Si nous sommes encore dans un pays où les libertés publiques valent quelque chose, Castaner doit démissionner tout de suite, sans attendre les résultats de l’enquête en cours sur les événements de la Pitié-Salpétriere.

 

Les vidéos qui ont vu le jour et les témoignages recueillis par les journalistes ne laissent aucun doute sur ce qui s’est passé. Dans n’importe quel autre Etat-membre de l’Union européenne, Castaner ne serait déjà plus ministre.

 

Cela suffit avec cette politique liberticide qui cherche à terroriser le mouvement social. Cela suffit avec ce pouvoir de plus en plus autoritaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Commentaires

  1. Gilbert Duroux
    Posted 5 mai 2019 at 0:26 | Permalien

    S’il n’y avait que Castaner… Le plus grave, c’est tous les médias qui ont répercuté dans un premier temps la propagande mensongère de Castaner, d’Agnès Buzyn et de leur complice Martin Hirsch, sans avoir rien vérifié, sans aucune distance. Voir ici l’article d’Acrimed sur le sujet :
    https://www.acrimed.org/Hopital-Pitie-Salpetriere-desinformation-generale

  2. grimault
    Posted 5 mai 2019 at 17:10 | Permalien

    un gouvernement & un système aux abois ! tous les coups sont permis , le mensonge , la violence , quelle tristesse de voir notre pays sombrer dans le chaos !

  3. macronéchec88
    Posted 6 mai 2019 at 5:01 | Permalien

    (super)casta,le kéké du poker menteur !
    éborgneur à temps complet !

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*