16 meetings contre les ordonnances anti-travail de Macron entre Tourcoing et Marseille meeting étudiant à Tolbiac 26 octobre 2017

One Commentaire

  1. Ian Fraser
    Posted 18 novembre 2017 at 22:47 | Permalien

    Solidarité avec Gérard Filoche !
    Le photomontage antisémite relayé sur le compte Twitter de Gérard Filoche est une saleté immonde. De la part de celui qui l’a mis sur Twitter, il s’agit d’une très grosse erreur ; de la part de Filoche lui-même, il s’agit d’un manque de vigilance qu’il va sans doute payer cher.
    Sur le fond, personne ne peut douter de l’engagement anticapitaliste et antiraciste de Gérard Filoche. Quoi que l’on pense de son affiliation au PS, tout au long du quinquennat de Hollande, Gérard Filoche a été parmi les premiers et les plus lucides à analyser et dénoncer les dérives libérales du gouvernement. Dans le cadre de sa candidature à l’investiture du PS, il a mis en avant un programme de réformes sociales et économiques cohérent, dans l’intérêt de tous les salariés et chômeurs. Il a été aux premiers rangs du combat contre les ‘Loi Macron’ et ‘Loi du travail’. Dans ses écrits, il a décortiqué et exposé le caractère trompeur et néfaste des projets de Macron, actuellement mis en œuvre, sans jamais recourir aux injures. L’appareil du PS l’a écarté du débat et depuis ne rêve que de l’exclure. Là, il pense avoir trouvé le bon prétexte.
    Je fais partie des nombreux gens de gauche qui n’ont pas de carte de parti et qui se désolent de la désunion de la gauche et du sectarisme de certaines de ses organisations. Des militants aussi intègres, désintéressés, engagés et combatifs que Gérard Filoche ne courent pas les rues. Défendons donc Gérard Filoche, quelles que soient nos propres options politiques, contre la volonté de l’appareil du PS de le faire taire.

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*