Syrie : condamnation des apprentis sorciers Trump, May, Macron qui mettent le monde en danger en passant par dessus l’ONU et leurs parlements

« Assad » ne peut pas « rester impuni » ??? Assurément, c’est un odieux et cruel dictateur, mais combien de dictateurs « qui frappent leurs peuples » et les peuples voisins restent « impunis » (sic) ? La solution est elle donc de les bombarder avec des missiles à 2,86 millions d’euros pièce ?

Juste à côté, il y a Sissi, Erdogan, Mohammed Ben Slimane d’Arabie Saoudite ? Tous aussi impunis !

Pourquoi croire Macron sur la Syrie ? Il ment tout le temps, pourquoi ne mentirait-il pas, là aussi ? Ce serait bien dans la foulée des US de Bush et de Trump qui ont l’habitude de mentir depuis qu’ils ont inventé, pour briser toute la région du Moyen Orient, les fameuses « armes de destruction massive » irakiennes ? Il a été prouvé qu’elles n’existaient pas !

Au fait qui a usé systématiquement – au delà de toute « ligne rouge » – de napalm sinon les US ? Quel droit, quelle autorité a Trump des US pour bombarder ainsi unilatéralement ?

 

Qui frappe le jour même où il y doit y avoir une commission d’enquête en Syrie sans attendre qu’elle établisse des preuves ?

Pas une once de crédit aux menteurs patentés ! Qui veut être aveugle sans preuves vis à vis d’eux ?

Ils « frappent » quand ça les arrange, ils ne font rien pour « sauver » les kurdes d’un « dictateur impuni » qui « frappe son peuple »…

Ils laissent le Yemen être détruit de façon abominable par des milliards d’euros d’armes françaises, …

…Et ils viennent donner des leçons ? Des leçons de quoi ? de morale ? de pacifisme ? d’universalisme ? Qui les légitime après tout ce qu’ils ont déjà fait ?

Ils mettent en danger le monde entier en passant par dessus et contre l’ONU.

Ils ne respectent pas, ce faisant la démocratie, ni leurs propres Parlement.

Trump May Macron sont des apprentis sorciers dangereux qu’il convient de condamner pour ces attaques unilatérales du 14 avril 2018 !

2 Commentaires

  1. Lloyd Hopins
    Posted 15 avril 2018 at 15:39 | Permalien

    Très bon communiqué. Le soutien de Hamon à cette aventure est une mauvaise nouvelle même si cela n’est pas surprenant au regard de sa défense du maintien de la France dans l’Otan pendant la dernière campagne présidentielle

  2. Dominique Babouot
    Posted 20 avril 2018 at 12:27 | Permalien

    Bravo Gérard Filoche!

    Les menteurs qui inventent certainement des histoires qui puent en fait le pétrole et le gaz naturel ca suffit!

    De toute facon quand on a deversé des tonnes de napalm sur les forets indochinoises comme l’ont fait les américains, quand on a torturé en Algérie comme l’ont fait les francais on a des lecons à donner à personne!

    Quant à Hamon et à Gérard Faure qu’ils cessent donc d’etre les toutous des américains la « mecque » du capitalisme!

    En suite Poutine est ce qu’il est mais on peut remarquer que ces fumiers et hypocrites d’américain favorisent en sous-main de fait le fascime vert des mollahs parce qu’ils les préfèrent à des régimes qui sont ce qu’ils sont par ailleurs mais ne viennent pas poser des bombes sur notre sol ou détruisent les tours comme cela a été fait à New york en 2001.

    Alors Macron imitateur de Bush et de Trump a vraiment bonne mine avec ses soldats porteurs de flingues dans toutes les gares aeroports et station de métro alors qu’il vient au secours de ceux la meme qu’il pretend combattre sur notre sol en frappant au moment meme ou ils sont en danger de mort à Damas!

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*