Gérard Filoche est à Athènes avec Syriza #OXI

Gérard Filoche avec Alexis Tsipras

Gérard Filoche avec Alexis Tsipras

Regarder tout l’album

5 Commentaires

  1. Julien
    Posted 4 juillet 2015 at 23:08 | Permalien

    Le Non va l’emporter car les grecs sont un peuple intelligent.

  2. André
    Posted 5 juillet 2015 at 12:32 | Permalien

    Espérons que le non l’emporte rien que pour embêter les Hollande, Sapin, Valls qui se prononcent pour le oui et l’aggravation des sacrifices des citoyens grecs. Quelle gauche????

  3. sylvie
    Posted 6 juillet 2015 at 17:36 | Permalien

    ça doit faire du bien de se retrouver entre « nous » !

  4. Posted 6 juillet 2015 at 18:31 | Permalien

    Bonsoir à tous,
    Une analyse d’Acrimed intitulée « Couverture médiatique du référendum en Grèce : le meilleur du pire » est disponible à l’adresse suivante : http://www.acrimed.org/article4715.html
    Solidairement.

  5. VINCENT Paul
    Posted 18 juillet 2015 at 22:43 | Permalien

    Volte-face d’Alexis Tsipras

    Ce n’est pas la première fois qu’un homme politique au summum de sa popularité en profite pour mener une politique difficilement compréhensible par les gens de son camp.

    Chez nous, le général de Gaulle, après avoir porté à son comble, avec son “Je vous ai compris”, l’enthousiasme des partisans de l’Algérie Française, a conduit une politique aboutissant à son indépendance, provoquant de la part de ses “amis” un putsch militaire et plusieurs tentatives d’assassinat. Mais qui souhaiterait encore aujourd’hui que nous soyons le seul Pays au monde à posséder des colonies ou que nous formions avec l’Algérie, comme le préconisaient certains, un Pays unique où ceux qui sont très attachés à leur qualité de ‘’Français de souche” seraient devenus peu à peu minoritaires ?

    On devrait avoir davantage d’indulgence pour cette volte-face et accepter comme possibles motivations l’obligation de gagner du temps et l’espérance que la Grèce ait un jour avec elle toute l’Europe du Sud. Il aura en tout cas mis en lumière celles des banques ou des “cadors” qui imposent une politique européenne dont ils ne se rendent pas Compte qu’elle est suicidaire.

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*